Aller au contenu principal
Fermer

Financial Times - 18 janvier
information fournie par Reuters 18/01/2024 à 00:57

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles du Financial Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

A la une

- L'interdiction de vente de l'Apple Watch peut reprendre , selon une cour d'appel américaine

- Les travailleurs d'une aciérie galloise se préparent à de nombreuses pertes d'emploi

- Le régulateur financier britannique va enquêter sur les entreprises sur les allégations d'inconduite sexuelle et d'intimidation

- L'accord Hapag-Lloyd Maersk signale un bouleversement des alliances mondiales dans le secteur du transport maritime

Vue d'ensemble

- Une cour d'appel américaine a autorisé la reprise de l'interdiction de vente des Watch Series 9 et Ultra 2 d'Apple

AAPL.O , dernier revers en date dans le conflit qui oppose le géant technologique à la société de technologie de la santé Masimo MASI.O au sujet des brevets relatifs à sa fonction de suivi de l'oxygène dans le sang.

- Les travailleurs de la plus grande aciérie de Grande-Bretagne, située à Port Talbot au Pays de Galles, se préparent à des pertes d'emploi massives alors que les syndicats se préparent à une réunion cruciale avec la direction de l'entreprise indienne Tata Steel TISC.NS .

- Le principal régulateur financier du Royaume-Uni se prépare à interroger les banques, les assureurs et les courtiers sur le niveau des plaintes de harcèlement sexuel et d'intimidation sur leur lieu de travail et sur l'utilisation éventuelle d'accords de non-divulgation pour étouffer les griefs.

- Deux des plus grandes compagnies de transport maritime par conteneurs, la danoise Maersk MAERSKb.CO et l'allemande Hapag-Lloyd HLAG.DE , ont annoncé un nouveau partenariat, ce qui constitue une refonte majeure des relations commerciales du secteur.

Valeurs associées

3 163,000 EUR Tradegate +3,64%
23 350,000 DKK LSE Intl +2,95%
343,9100 USD NASDAQ -1,10%
130,300 EUR XETRA +1,48%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

115,13 +1,96%
7 847,32 +0,83%
Or
4 013,45 0,00%
83,84 +0,47%
1,11685 -0,06%
Chargement...